Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour aux sources ! Candidature Areolame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame EmptyMar 29 Déc - 15:33

Hello !
Si j’envois cette candidature je pense c’est pour essayer de rentrer dans la team Galaxie ^^

IRL :
Je m’appelle Lukas.F, j’habite en Alsace. Tu vois pas où cela se trouve ? Normal. J’ai 16 ans et est actuellement au lycée en filière SSI. Je fais partie d’un club d’échec, cela dire faire 8 ans que j’en fais. Je dois passer un examen en Juin pour devenir arbitre d’échec. En IRL je suis plutôt renfermé, mais je commence peu à peu à m’ouvrir au reste du monde. J’aime tous ce qui touch l’ordinateur, graphisme, montage ou encore logiciel permettant de faire de la musique sans instrument. Le seul « hic », c’est que je n’ai pas encore trouvé de logiciel me permettant de faire pleinement du graphisme. je suis plutôt branché manga et musique ( surtout Nightcore en ce moment ). Je suis assez ouvert sur les critiques, par contre si quelqu’un dit quelque chose sur lui au 2nd degrés je serrais capable de ne pas la comprendre.

En jeu :
Mon pseudo en jeu est Areolame, je suis champion combat et ex-recruteur Flare. La team ayant été dissoute il ne me semble pas que cela soit compté comme un départ, je suis sur le serveur de puis plus d’un an. J’ai eu un gran moment d’absence où j’ai visité d’autre serveurs, c’est comme cela que j’ai rencontré Jacks ^^
Je joue à Minecraft de puis plus de 5 ans, j’essaye d’optimiser mon expérience au maximum; chasse au shineys sur émulateur, pokémon révolution online, teams showdowns, etc..
Ma team est actuellement en préparation, mais suite aux nombreux changements de versions j’ignores si elle sera toujours réalisable. J’ai pour idée de poster en animateur, mais pour le moment rien de sûr. Je peux me connecter tous les soirs de 22h à 23h, ek-end cela varie pas mal.

Pourquoi la team Galaxie ?!

RP : Ma mission d’infiltration étant terminé, j’ai choisi de rejoindre ma team originale. J’écris ceci comme un dernier rapport, la team Flare n’est plus ! Son chef est parti, il est fort possible qu’un nouveau leader apparaisse, mais elle n’arrivera pas à atteindre la Galaxie de quelle manière ce soit. La Flare, plutôt une flare ( celle que les avions  utilisent pour dévier un missile ), cela à beau être pratique elle n’en reste pas moins utile que lorsqu’elle se fait détruire *rire démoniaque*

Réel : D’abord pourquoi une team tous court, tous simplement pour son côté attractif, sa partie rp, son entraide ! La galaxie est autour de tous, il est normal que ce soit  elle la plus puissante, ensuite il y a de nombreux membres que j’apprécies et j’espère (surtout) que c’est réciproque  ! Ensuite je n’ai pas vraiment d’accroches chez les autres teams, Ensuite elle organise pas mal d’évènement et j’espère pouvoir contribuer à ces derniers.


On peut dire que mon niveau de jeu est celui d’un champion :3
Non plus sérieusement, je ne peux pas vraiment évaluer mon propre niveau, mais j’ai des connaissances en Ivs/Evs/stabe/table des types/set d’attaques/ect…
Mon niveau de build ?
Comment dire que lorsque j’avais fait le début d’un reptincel, on ma fait remarquer que c’était un très jolie patte de poulet :’)
Ensuite le niveau de redstone, c’est comme une longue pièce de théâtre avec beaucoup de noeud on va dire XD

Mon Skype : areolame.dragon
Merci d'avoir lu !
Au plaisir.
Areolame
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame EmptyMar 29 Déc - 15:59

L'idée d'insérer un peu de RP est pas mal, ça change un peu. Les informations demandées sont présentes, et le développement aussi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame EmptyMar 29 Déc - 16:05

un joueur que j'aime bien, une candidature bien remplie et sympathique, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame EmptyMar 29 Déc - 16:12

Malgré quelques fautes, candidature bien remplie, informations demandées présente : gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame EmptyMar 29 Déc - 16:40

Joueur souhaitant voler mon public d'auditeurs...
Mais bon, il a risqué sa vie et a pris SSI, mais a aussi une passion qui lui prends au tripes depuis quelques années, j'apprécie (pour ma part, c'est le théâtre, que je pratique depuis 10/11 ans ^^)


Enfin bref, candidature soignée, avec peu de fautes (OWIII, J'AIME QUAND IL Y A PAS BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES cheers )
Ce sera aussi un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame EmptyMar 29 Déc - 17:03

bon bah c'est sans appel, un entretien te sera prochainement proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! Candidature Areolame   Retour aux sources ! Candidature Areolame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ! Candidature Areolame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: