Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Staporim
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty
MessageSujet: Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?   Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? EmptyVen 30 Oct - 20:41

▂▃▅▆ Candidature Galaxie |Staporim!▆▅▃▂


·•●oO Sommaire Oo●•·
I. Présentation In Real Life.
II. Présentation In-Game.
III. Horaires de jeux.
IV. Pourquoi moi ?
V. Petit mot de fin.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄



·•●oO I. Présentation In Real Life Oo●•·

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Je m'appelle Hadrien, j'ai 15 ans et je vis en France dans la province de Paris.
Comme vous le savez, j'adore les jeux vidéos mais pas seulement... Depuis peu, je suis devenu un fan de tennis. Je pratique depuis 3 mois du Foot dès mes 16 ans, je pourrais enfin m'inscrire en salle !
Je fais aussi de la musculation intensif des doigts grâce au forum.
Pour ceux qui me connaisse, vous devez savoir aussi que j'adore les pigeons comme Mathilde. C'est très important, attention !
Je dispose d'une multitude de défauts et de qualités qui me permettent de me départagé des autres !

Parlons de mes défauts !
Il est assez difficile de dire tous ses défauts à la lettre donc il sera plus facile pour moi de ne vous citer que mes principaux défauts.
Tout d'abords, je suis provocateur (Pas un gros juste je balance parfois un petit +1 etc.. ).
Je suis aussi un rageur,
Suivant la personne en face de moi, il m'arrive de prendre très mal une blague d'un second degré.
(Lorsque quelque chose me dérange, je ne lâche JAMAIS l'affaire ( Défaut ou qualité, à vous de juger ).)

Passons aux qualités !
Il faut d'abords dire que mon attitude change en fonction de la personne avec qui je suis.
Une de mes qualités importantes est la modération, sachant que j'ai été de nombreuses fois modérateurs que se soit sur d'autre serveur.
Mon orthographe n'étant pas la meilleure,il est tout de même acceptable et soutenue pour mon âge.
(Lorsque quelque chose me dérange, je ne lâche JAMAIS l'affaire ( Défaut ou qualité, à vous de juger ).)

Vous voulez en savoir plus sur moi, venez me voir sur le TeamSpeak ou contactez-moi sur le Forum !





·•●oO II. Présentation In-Game. Oo●•·

Mon pseudo In-Game est Staporim ( comme sur le forum ), Assistant spectre et ancien !
J'ai commencé les jeux vidéos il y a très longtemps.
Et oui, j'avais 6 ans lorsque pour la première fois, une manette PlayStation 2 s'est glissé entre mes mains !
Mon tous premier jeu était Call Of Duty 1. Jeu que je " piquais " à mon père lorsqu'il était au travail.
J'ai donc ensuite continué à jouer à la série Call Of Duty dans tout son ensemble pour ensuite découvrir les joies du Pc. C'est à ce moment là que j'ai pris un main un jeu cubique et tout à fait étrange : Minecraft. C'était il y a plus de 5 ans...
Etant un adepte du multijoueur, je me suis vite renseigné et rejoins un serveur Role Play. .
J'en ai eu vraiment marre du rp c'est a ce moment la ou j'ai rejoins des serveurs Pixelmon
Et me revoilà pour une nouvelle aventure sur HoverCraft !





·•●oO III. Horaires de jeux. Oo●•·

Lundi : 16h30 - 23h00
Mardi : 18h30 - 23h00
Mercredi : 13h00 - 23h00
Jeudi : 17h30 - 23h00
Vendredi : 16h30 - 01h00
Samedi : 10h00 - 01h00
Dimanche : 10h00 - 23h00




·•●oO IV. Pourquoi moi ? Oo●•·

Voici un sujet intéressant.
Tout d'abords, j'ai toujours voulu être dans la Galaxie aprés avoir quitter la Plasma sur ce serveur.
Pour moi, être Galaxie, c'est respecter deux points bien précis :
- Le respect de la communauté
- L’impartialité
C'est deux points sont cruciales à mon égare et je m'engage à les respecter.
Bref, quoi dire de plus à par que je prends se poste très à cœur, surtout sur le forum.



·•●oO V. Petit mot pour la fin. Oo●•·

Il n'y a plus grand chose a dire à par que je remercie toute les personnes qui me soutiennent et aux personnes ayant lu entièrement ma candidature ( ceux qu'il n'ont pas lues entièrement, ce n'est pas grave, je vous aime quand même :rolleyes: ) . N'oubliez pas de lâché tout vos avis qu'ils soient mauvais ou bons ! Cela me fera plaisir !
A bientôt sur HoverCraft !





Tipoudi,Guerlean03,Remy,jacks,Genki et tout le monde quoi ah oui et Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty
MessageSujet: Re: Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?   Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? EmptyVen 30 Oct - 21:02

Perso je suis POUR t'a candidature est bien structuré, et puis il faut avouer que j'aime bien le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty
MessageSujet: Re: Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?   Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? EmptyVen 30 Oct - 21:10

Je suis pas très favorable. Pourquoi? Parce que t'as cité pleins de gens, mais pas moi :'(




Plus sérieusement, très bonne candidature, j'aimerais en voir d'aussi belles un peu plus souvent. POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty
MessageSujet: Re: Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?   Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? EmptyVen 30 Oct - 21:22

Si seulement tout le monde se donnait le mal de faire une candidature développée comme ça... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty
MessageSujet: Re: Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?   Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? EmptyVen 30 Oct - 22:00

un entretien te sera proposé sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty
MessageSujet: Re: Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?   Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stapo'Galaxie ?Un jour peux étre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre recruter svp
» Etre recruter =D
» a lire svp je voudrait etre recruter cordialment
» [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie
»  [CANDIDATURE]pour etre recruter dans la team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: