Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Accepter moi S.v.p

Aller en bas 
+2
Myssia
BlackMyne
6 participants
AuteurMessage
BlackMyne
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p EmptyMer 23 Sep - 16:36

Bonjour,je suis né 30/11/2003 Je me suis intérreser a pixelmon quand j'ai découvaire le serveur il y a 1 ans Et ses t'un pote a moi qui me la donner donc quand j'ai découvert pokemon je me suis enfermé pendant 1 jours entier en jouent a pokemon version Diamant et la team galaxie ma vais plus enormément et après j'ai connus pixelmon sur le serveur hovercraft donc mon équipe pokemon:
Clamiral
Altaria
Lucario
Dracaufeu
Elecable
Symbios
Et mon équipe est au niveau 60
Donc j'aimerais rejoindre votre team galaxie
Je me co le Mercredi après-midi,Samedi,Dimanche
Je me co pas souvent,mais je me co quand j'ai le temps
Ps:Je suis désoler pour tout les fautes d'orthographe pale
Ma Chaine Youtube : BlackMyne
Merci si vous me prenez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Re: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p EmptyMer 23 Sep - 17:07

Toujours contre.
3e et dernier essai possible...
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Re: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p EmptyMer 23 Sep - 18:40

Contre aussi.

Tu as un exemple, sur lequel tu peux t'appuyer pour améliorer ta candid, et entre ta 2ème et celle-ci, je ne vois pas grande différence.

Je me demande, si ce n'est pas un nouveau sujet pour effacer les "Contre", et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Re: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p EmptyMer 23 Sep - 19:27

Contre , premièrement le titre n'est pas approprié , deuxiemement c'est vide fait quelque chose de plus détaillé , de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Re: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p EmptyMer 23 Sep - 19:32

si on excepte (encore) les fautes, déjà rien que le titre "acceptez-moi svp je ferai tout ce que vous voudrez je me met à genoux", d'un côté ça montre que tu veux rejoindre, d'un côté jouer sur la pitié c'est pas trop ça niveau image.
Ensuite si tu veux qu'on te prenne...il faut faire des candidatures bien mieux que ça! A-tu seulement regardé l'exemple de candidature ou certaines validées? Tu verras qu'il manque beaucoup de choses dans la tienne, c'est flagrant tout de même!
Et comme dit Bzh faire un nouveau sujet peut être vu comme un prétexte pour retirer les contres, sache déjà que ça change rien et aussi que cette candidature sera ta dernière chance, tu édit ou tu laisses tomber.
Ca fait déjà un bon roman Oo mais j'ai fait le tour je crois
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Re: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p EmptyJeu 24 Sep - 19:40

Je rejoins l'avis des autres recruteurs et ajoute que ta candidature manque vraiment de développement. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepter moi S.v.p Empty
MessageSujet: Re: Accepter moi S.v.p   Accepter moi S.v.p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter moi S.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: