Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'Andyduipo

Aller en bas 
+2
Setag
saladi5000
6 participants
AuteurMessage
saladi5000
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptySam 19 Sep - 14:46

Bien le bonjours a vous je suis apprentie boulanger j'ai 16 ans , je fini a 12H tout les jours donc je suis Co très souvent malheureusement il y a une semaine sur deux ou je suis au lycée du coup ma connexion est très instable mais je pourrait me Co pour sur

sur le serveur je me nomme Andyduipo je joue sur le serveur depuis 2 mois , je fait beaucoup de reproduction a fin de me faire une team digne de se nom je fait partie de bonaugure j'ai 15 parcelle avec un château en construction

Pourquoi la galaxie parce que tout simplement car j'aime plonger mon esprit dans l'espace qui nous entoure

Mon niveau de jeux est médiocre car j'ai plusieurs Pokémon en reproduction je suis nul en tout sauf pour motivée les gens je suis le meilleur j'ai une petit qualité ses déjà un bon départ

Mon Skype Iponew sigle japonais dans la description avec un photo de mon manga préférer no Game no life
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptySam 19 Sep - 20:45