Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'Andyduipo

Aller en bas 
+2
Setag
saladi5000
6 participants
AuteurMessage
saladi5000
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptySam 19 Sep - 14:46

Bien le bonjours a vous je suis apprentie boulanger j'ai 16 ans , je fini a 12H tout les jours donc je suis Co très souvent malheureusement il y a une semaine sur deux ou je suis au lycée du coup ma connexion est très instable mais je pourrait me Co pour sur

sur le serveur je me nomme Andyduipo je joue sur le serveur depuis 2 mois , je fait beaucoup de reproduction a fin de me faire une team digne de se nom je fait partie de bonaugure j'ai 15 parcelle avec un château en construction

Pourquoi la galaxie parce que tout simplement car j'aime plonger mon esprit dans l'espace qui nous entoure

Mon niveau de jeux est médiocre car j'ai plusieurs Pokémon en reproduction je suis nul en tout sauf pour motivée les gens je suis le meilleur j'ai une petit qualité ses déjà un bon départ

Mon Skype Iponew sigle japonais dans la description avec un photo de mon manga préférer no Game no life
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptySam 19 Sep - 20:45

Bonjour , je ne vais pas donner mon avis maintenant pour te laisser une chance ,cependant je vais te donner quelque conseil
Premièrement fait une structure de ta candidature , met plus d'information sur ta vie irl (ton prénom ou tu vie tout sa), deuxièmement pourquoi la team galaxie? quelque détaille en plus serait pas de refus , merci
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptySam 19 Sep - 21:05

des fautes, et la ponctuation c'est important, ça gâche beaucoup la lecture de ne pas en avoir. De plus il manque également des informations, je t'invite à aller voir l'exemple de candidature pour savoir ce que tu dois mettre et que tu n'as pas mis, en attendant contre
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptyDim 20 Sep - 18:29

Plusieurs choses ne vont pas à mes yeux dans ta candidature. Premièrement, l'orthographe et la ponctuation se laissent à désirer. Et une candidature ne doit pas être faite "à l'arrache" mais avec un minimum d'efforts. Deuxièmement,  il manque des informations comme te l'a dit Remy1106. Pour finir, ça manque vraiment de développement.

Je ne vais cependant pas poser de contre mais attendre un édit pour te laisser prendre en compte nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptyLun 21 Sep - 10:50

Idem que mes collègues : contre
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptyLun 28 Sep - 21:36

Aucun changement pris en compte depuis une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo EmptyLun 28 Sep - 23:51

Malgré les demandes de mes collègues, aucuns édit n'a été fait, je suis par conséquent contre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Andyduipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andyduipo   Candidature d'Andyduipo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Andyduipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: