Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 iemes candidature par yannicklaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannicklaid
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

2 iemes candidature par yannicklaid  Empty
MessageSujet: 2 iemes candidature par yannicklaid    2 iemes candidature par yannicklaid  EmptyLun 31 Aoû - 0:02

Bonjours, chères membres de la galaxie je suis Présent et je vous écrit pour poster ma candidature pour re tenter de rejoindre la team.

Je suis motiver a venir dans la team parce que,comme vous et moi on aime les pokémons mais jouer a pokémons sur un jeu comme minecraft dans une team sa laisse la chance de jouer avec d'autre personne que tu rencontre sur le serveur,perso j'ai commencer a jouer avec mon frère mais il aimai pas sa alors il est parti j'ai donc appris a jouer seul dans mon coin et je préfère jouer avec des autres personnes.

Niveau irl: je m'appelle Yannick Bergeron et j'ai 14 ans et je joue a pokémons depuis mon enfance je suis étudiant dans un collège, je suis résider au Quebec(Canada) dans ma petite ville tranquille Razz Razz Razz

Ingames:Mon pseudo sur le quel je joue sur Hovercraft:yannicklaid j'ai découvert le serveur sa fais plus d'un ans c'est a dire que j'était la a l'ancienne version Embarassed

Je suis co le Midi et le soir et sa me fait plaisir de me connecter pour venir jouer avec des personnes comme moi Razz

Mon skype: sickone991 je suis prêt a rire et discuter avec vous sur TeamSpeak.

Je vous remerci de jugé cette candidature malgré la première que j'ai rater
et moi je vous dis sauvons les pokemons !!!!!
Cordialement, Yannick Bergeron (yannicklaid)
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

2 iemes candidature par yannicklaid  Empty
MessageSujet: Re: 2 iemes candidature par yannicklaid    2 iemes candidature par yannicklaid  EmptyLun 31 Aoû - 0:43

je ne peux te dire pour ou contre mais c'est déjà beaucoup mieux que ton autre candid, il reste quelques fautes a corriger ainsi que tes expériences de jeu en pokémon a signaler (ex: connais-tu les IV/EV, les stratégies pokémon, move a faire en combat...)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 iemes candidature par yannicklaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: