Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de yannicklaid team Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannicklaid
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature de yannicklaid team Galaxie  Empty
MessageSujet: Candidature de yannicklaid team Galaxie    Candidature de yannicklaid team Galaxie  EmptyDim 30 Aoû - 20:31

xxx

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à vous la team Galaxie ! voici ma petite candidature en espérant intégré votre fabuleuse et magnifique team :3

Ma petite vie IRL, je m'appelle Yannick Bergeron , j'ai 14 ans. J'habite au Canada et je vais au college Horaire, donc je serais plus connecté le soir et suivant mes disponibilités. Mis a part ça je joue aux jeux vidéos depuis ma tendre enfance, sur plein de plateforme différentes. Je suis quelqu'un d'assez calme et j'aime beaucoup pokémons.

dans le jeux je joue , Sous le pseudo de yannicklaid . Je suis sur Hovercraft depuis plus de 1 ans , j'ai commencé avec mon frère Jean . Malheureusement ne joue plus sur le serv (:3) je me retrouve seul du coup je cherche une team pour continuer a m'améliorer/apprendre et participer à la vie d'une communauté.(Je me suis refais de amis après.

Pourquoi la team Galaxie ?!
J'ai adoré dans les jeux pokémon cette Team, leurs skin, leur objectif ! Je préfère de loin celui-ci à "Je veux qu'il y es plus d'océan ou plus de continent" x) Mis à part ça, vos membres sont rendant service et sympa Laughing Je parle de temps en temps avec Lui ou Elle. Etc etc

Niveau de Jeu, Je connais Minecraft depuis tant de 3 ans , je connais tout (ou casiment tout les craft réalisable) et je ne suis pas mauvais en build. Je suis bon farmeur de Ressource "Minage optimisé Oblige" & pour Pokémon, je connais pas mal de pokémon, niveau Stratégie je connais en partie les Iv's/Ev's je m'en sors, mais c'est plus la Strat en "Temps réel" que je veux acquérir grâce à vous :3

Mon Skype: sickone991


Voilà, vous avez les bases pour votre candidatures. Si ce post vous à donné des idées pour écrire une candidature propre, claire et concise c'est parfait. Sinon Merci pour la lecture et .. à votre Clavier !

Cordialement. Yannicklaid Sauvons tout les Pokémons !!!!! affraid alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannicklaid
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature de yannicklaid team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yannicklaid team Galaxie    Candidature de yannicklaid team Galaxie  EmptyDim 30 Aoû - 20:32

Habituelment j'ai mis des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature de yannicklaid team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yannicklaid team Galaxie    Candidature de yannicklaid team Galaxie  EmptyDim 30 Aoû - 21:07

Alors contre direct... pourquoi ?
Tu as copié mot pour mot la candidature exemple, et en plus tu as même copié : "Voilà, vous avez les bases pour votre candidatures. Si ce post vous à donné des idées pour écrire une candidature propre, claire et concise c'est parfait. Sinon Merci pour la lecture et .. à votre Clavier !"
Donc niveau discrétion on repassera.
Je t'invite vivement à refaire une candidature venant de toi et de ton travail, plutôt que de copier bêtement un exemple qu'on met à votre disposition pour vous inspirer, pas pour la copier.
Cela ne montre pas du tout ta motivation à entrer dans la team, et pour moi ce serait trop facile de te dire oui alors que d'autres joueurs ont réfléchis pour faire leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature de yannicklaid team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yannicklaid team Galaxie    Candidature de yannicklaid team Galaxie  EmptyDim 30 Aoû - 21:19

Le copié collé c'est mal. Surtout que niveau discrétion... encore des efforts à faire. CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de yannicklaid team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yannicklaid team Galaxie    Candidature de yannicklaid team Galaxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yannicklaid team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: