Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tipoudi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipoudi
Dresseur
Tipoudi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27

Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! EmptySam 29 Aoû - 20:58

Bon bon bon, par où commencer D: par le fait que cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas fait de candidature :') ?

Je suis intéressé pour rejoindre la team Galaxie ! Un membre du trio me l'a proposé tantôt alors je me suis dit, pourquoi pas après tout ? Alors me voilà !

C'est partit pour le formel :

Bon pour le coté Irl,
Je m'appelle Lucas j'ai 18 actuellement et je suis étudiant en faculté. Fuseau horaire de France car j'y réside.
Mes horaires sont donc encore peu certaines pour l'année à venir Razz Autrement je suis plutôt actif, en cas contraire je préviens par un petit message ou par intermédiaire.
Je suis plutôt social mais dans certains cas mieux vaut ne pas être dans mon nez.

Pour le coté Ig,
Je suis sur minecraft depuis la béta et en premium depuis Mai 2010. Je suis builder et accès sur les côtés sociaux en tant que staff (Animation) qui ne m'empêche pas pour autant d'être familier avec Towny car j'ai déjà fait plusieurs bidouillages de villes avec.
Côté Build mon style est varié dû au fait que construire des évents n'impose pas un style particulier.
En ce moment je suis plutôt feignant à chercher des bâtiments à construire sachant que 16x16 c'est petit du coup je farm principalement, j'accumule de tout dans mes coffres :p
Sur Hovercraft mon pseudo est Tipoudi, je joue avec des amis à Bonaugure mais rejoindre une team est une opportunité qui me permettrait de m'intégrer plus facilement à la communauté!

Pour la team Galaxie, et bien principalement car l'ont m'as proposé mais j'en fréquente certains membres plutôt agréables !

Après pour mon Skype j'aimerai si possible le donner en privé si possible Razz

Voilà à peu près tout ! Si il manque des informations ou autres faites le moi savoir ! Merci d'avoir Lu !

**Edit :My bad j'ai complétement zappé car j'ai fait une pause lors de l'écriture !

Au niveau stratégies, je me considère comme novice, je suis entrain d'apprendre de nouveaux termes tell que sweeper et surtout les caractéristiques "phares" d'un pokémon tel que : c'est un tank spé etc etc.
Je travaille sur un trickster pour le moment ains q'un tentacruel qui combot la brulure d'ébullition avec un toxic et 2 abri pour temporiser lorsqu'il est low les ticks de dégâts donc, niveau strat je pense m'améliorer d'ici un mois ou deux. ^ ^

**Second Edit : Niveau Ivs / Evs je suis au points pour ça, quant aux reproductions pour l'instant je prépare les boites pcs et je fais du métamorph en attendant pour ne pas perdre le temps xD


Dernière édition par Tipoudi le Dim 30 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! EmptySam 29 Aoû - 22:30

je n'ai rien a dire sur les candid mais je pense que tu vas être pris par le fait que c'est très agréable a lire, le seul truc a rajouter serais tes connaissances en pokémon (stratégie, IV/EV, move en combat, etc...)
et sinon pour ton skype sa peut se comprendre mais les gens de la team ne sont pas méchant et ton skype ne seras utilisé uniquement pour t'ajouter a la team
après c'est aux autres de voir ce qu'ils en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! EmptySam 29 Aoû - 22:37

pour ton skype, de toutes les façons si tu es pris dans la team il y a un peu moins de 40 personnes qui y auront accès :p mais bon.

Je met un pour, comme l'a dit l'autre chat qui s'incruste elle est agréable à lire, le niveau en strat est pas un critère de sélection donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! EmptyDim 30 Aoû - 11:15

Candidature très agréables à lire,très peu de faute d’orthographes félicitation pour sa je t'accorde donc logiquement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! EmptyDim 30 Aoû - 12:28

Idem, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! EmptyDim 30 Aoû - 14:01

un entretien te sera prochainement proposé, mais il me faudra ton skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tipoudi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipoudi !   Candidature de Tipoudi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tipoudi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: