Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a lire svp je voudrait etre recruter cordialment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poketraps2.0
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2015

a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment EmptyVen 28 Aoû - 13:59

Sujet rp : je m'appelle hugo zimberlin, j'ai 13 ans , J'habite en France (en Alsace), je suis bien sur encore étudiant vue mon Âge et j'aime bien jouer au jeu vidéo comme pixelmon gta ... met surtout pixelmon. pendant les vacances je fait que ça (de 7h00 le matin a 20h30 le soir)et quand les cours reprendront je jouerais des que j'ai du temps libre (desque que j'ai des heure creuse et même le soir de 16h00 a 20h00), Et aussi une chose importante je suis d'origine alsacien.

Sujet no-rp : En jeu mon pseudo en jeu est Poketraps, J'e joue depuis longtemps sur hovercraft et je pense que je jouerais le plus longtemps possible a hovercraft le serveur pixelmon le plus cool du monde.Je connais plein de chose sur pixelmon (comment faire un leviator zombie ,fait des reproductions...) Je fait aussi beaucoup de reproduction pour avoir des pokemon de bon ivs et je fait beaucoup de chasse aux shiney et j'xp beaucoup met pokemon pour avoir de meilleur evs. dsl pour les tank les rusher ou autre vous pourrer m'apprendre je ne connait pas trop et pour bien xp j'utilise un oeuf chance