Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a lire svp je voudrait etre recruter cordialment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poketraps2.0
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2015

a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment EmptyVen 28 Aoû - 13:59

Sujet rp : je m'appelle hugo zimberlin, j'ai 13 ans , J'habite en France (en Alsace), je suis bien sur encore étudiant vue mon Âge et j'aime bien jouer au jeu vidéo comme pixelmon gta ... met surtout pixelmon. pendant les vacances je fait que ça (de 7h00 le matin a 20h30 le soir)et quand les cours reprendront je jouerais des que j'ai du temps libre (desque que j'ai des heure creuse et même le soir de 16h00 a 20h00), Et aussi une chose importante je suis d'origine alsacien.

Sujet no-rp : En jeu mon pseudo en jeu est Poketraps, J'e joue depuis longtemps sur hovercraft et je pense que je jouerais le plus longtemps possible a hovercraft le serveur pixelmon le plus cool du monde.Je connais plein de chose sur pixelmon (comment faire un leviator zombie ,fait des reproductions...) Je fait aussi beaucoup de reproduction pour avoir des pokemon de bon ivs et je fait beaucoup de chasse aux shiney et j'xp beaucoup met pokemon pour avoir de meilleur evs. dsl pour les tank les rusher ou autre vous pourrer m'apprendre je ne connait pas trop et pour bien xp j'utilise un oeuf chance


Pourquoi la team Galaxie ? : Car depuis que j'ai commencer a jouer sur hovercraft, j'ai rencontrer(Solange,matfa et Genkiball ) se sont des vrai ami j'aimerais les rejoindre car se sont des amis précieux.

Niveau en jeu : Je joue a minecraft depuis très longtemps comme je les dit, j'ai un pokemmon lvl 100 (dracofeu) ,un shiney (grolem) je suis un dresseur comme les autre sauf que moi j'ai de bon pokemon.J'ai 2 parcel une a volucite et un autre a anoreha .

Mon skype : hugomalo77
Mon ts : poketraps
j'aimerais plus que l'on m’appelle sur skype cordialement.
Merci de me mettre en grade Galaxie car je nais participer dans aucune des team cordialement.



                                                                                                                                                                                           Poketraps


Dernière édition par Poketraps2.0 le Sam 29 Aoû - 14:49, édité 7 fois (Raison : jamais eter dans une team)
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: Re: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment EmptyVen 28 Aoû - 17:25

Normalement j'ai rien a dire sur les candidatures des autres, mais je te conseille de vite corriger tes fautes au minimum (et si tu peux préciser ce que tu connais sur pokémon comme les IV/EV ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: Re: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment EmptyVen 28 Aoû - 19:54

Je rejoins l'avis de genkiball, en l'attente d'un édit ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: Re: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment EmptyVen 28 Aoû - 19:55

candidature très désagréable à lire à cause de l'orthographe qui pique les yeux, sans compter qu'il n'y a pas les informations demandées, tels que le niveau en stratégie pokémon ou les horaires de disponibilité, contre
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: Re: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment EmptyDim 30 Aoû - 11:12

Pour ma par je trouve que la réédition est obligatoire, entre les faute d'orthographe,les information manquante,cette candidature mérite vraiment d'être rééditer,c'est donc un CONTRE pour ma part;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty
MessageSujet: Re: a lire svp je voudrait etre recruter cordialment   a lire svp je voudrait etre recruter cordialment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire svp je voudrait etre recruter cordialment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre recruter svp
» bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp
» pour être recruter dans la team
»  [CANDIDATURE]pour etre recruter dans la team Galaxie
» demande pour etre recruter dans la Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: