Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ptite candidature dinscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LovyLight
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptyMar 25 Aoû - 20:04

luu les gens moi cest LovyLight 22ans et je suis de Mayenne. je propose ma candidature car votre recruteur ma proposer de vous rejoindre. vous voulez aller dans les etoiles cest bien mais mon ambition ai plus vaste si jy vais cest pour les conquerir tout comme je compte conquerir le serveur en devenant la mailleur par contre si vous mempecher de realiser cette ambition jhesiterais pas a quitter votre team. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptyMar 25 Aoû - 20:51

candidature trop courte avec trop peu d'informations et une orthographe à revoir, contre
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptyMar 25 Aoû - 23:39

Aucune information, il y a un exemple de candidature, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour savoir ce que l'on attend de toi. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptyMer 26 Aoû - 13:30

On pourrait presque sentir la motivation d'aller dans les étoiles mais c'est tout, inspire toi de l'exemple de candidature et Edit ta candidature.

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LovyLight
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptyMer 26 Aoû - 20:54

nop dso vous n'avez pas a savoir ma vie. merci quand meme d'avoir préter attention a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptySam 29 Aoû - 22:44

on te demandait pas des informations précises pour le irl, c'est surtout le côté minecraft/pokémon ainsi que la disponibilité, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription EmptyDim 30 Aoû - 11:20

Complètement Contre candidature trop courte, manque d'information,avec pas mal de faute d'orthographe, et désolé je porte un jugement peut-être un peu hâtif mais tu ne ma pas l'air très agréable comme personnes :

-par contre si vous mempecher de realiser cette ambition jhesiterais pas a quitter votre team. ^^
-nop dso vous n'avez pas a savoir ma vie. merci quand meme d'avoir préter attention a ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite candidature dinscription Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature dinscription   ptite candidature dinscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite candidature dinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: