Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma candidature ! Bonne lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSilver757
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Ma candidature ! Bonne lecture Empty
MessageSujet: Ma candidature ! Bonne lecture   Ma candidature ! Bonne lecture EmptyJeu 13 Aoû - 20:50

Bonjour!
je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre votre team, je vais commencer pas 2 paragraphe: 1 IRL et 1 autre pour INGAME, tout d'abord je tiens à dire que je me suis tourné vers vous car votre te team a l'ère vraiment sympas un bonne ambiance d'après se que l'on ma dit.
IRL:
Dans la vrai vie je m'appelle Joshua vilmen, 15 ans je passe en seconde général, je joue a minecraft depuis 4ans. J'aime vraiment votre team et espère en faire parti prochainement, je suis motiver et dynamique pour vous apportez mon aides pour accomplir des missions et d'autres tâches, j'habite en France dans le sud . Et j'adore le flan 0_0.
INGAME:
Alors in Game je m'appelle DarkSilver95 je joue sur hovercraft souvent , j'ai une assez bonne équipe baser essentiellement de lvl 40 et 50. (rotiflame, pingoleon ,métalosse ,maganon ,galeking et un drattack Very Happy ). je me sans seul et je pense vraiment que vous allez m'aider ( et que je vous aides;)
Bon ! je crois bien que j'ai tout dit, j'éspere que sa vous a plus et surtout... PRENER MOI ! Very Happy
DarkSilver95 alias Joshua ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma candidature ! Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Bonne lecture   Ma candidature ! Bonne lecture EmptyJeu 13 Aoû - 22:34

il manque des informations dans ta candidature, je mettrais un contre le temps que tu modifies
Revenir en haut Aller en bas
DarkSilver757
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Ma candidature ! Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Bonne lecture   Ma candidature ! Bonne lecture EmptyJeu 13 Aoû - 22:36

quelle genre d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Ma candidature ! Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Bonne lecture   Ma candidature ! Bonne lecture EmptyJeu 13 Aoû - 22:37

Il manque des information :
Heure de connexion et quel sont tes motivation pour rentrer dans la team (pourquoi la team galaxie et pas une autres team)
Je garde donc un avis Neutre pour le moment j'attend la réédition de ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
DarkSilver757
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Ma candidature ! Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Bonne lecture   Ma candidature ! Bonne lecture EmptyJeu 13 Aoû - 23:03

ok je vais refaire ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Bonne lecture   Ma candidature ! Bonne lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! Bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: