Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 toujours près a aier mon prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thetrainer2313
Dresseur
thetrainer2313


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015

toujours près a aier mon prochain  Empty
MessageSujet: toujours près a aier mon prochain    toujours près a aier mon prochain  EmptySam 1 Aoû - 8:37

Bonjour la team galaxie.Je vous envoye cette demande pour ma candidature.


Dans la vie réel:je m'appelle xavier,j'ai 13 ans.J'habite en belgique et vu mon age je fait des etudes en sciences
(si çela peux sevir).Pendant la periode scolaire je peut etre connecté tous les jours entre 15h25 et 21h00.çela
fait maintenant 2 ans que je joue a minecraft et cherchant a retrouver les joies de pokemon,j'ai choisis le server
hovercraft.


Dans le jeux:Je suis godkratos et je suis sur hovercraft depuis maitenant 1 semaines je suis un bon entraineur de
pokemon et j'en prend soin ,pour moi ce qui fait un bon dresseur c'est surtout l'entrainement et les amis mais aussi
le lien créer avec ses partenaires.

Pourquoi j'ai choisis la team galaxie:Si j'ai choisis la team galaxie c'est par-ce-que c'est ma team preferee de tous les jeux pokemons y comprit x et y avec rosa et que leurs idées sur platine etaient pas mal.mais si vraiment choisis la tem galaxie c'est pour vous aider et surtout vous aider a agrandir la team.

Conclusion:je suis un bon joueur sur pixelmon et mon equipe sera bien equilibrée.

Merci de votre comprehension,
godkratos
Revenir en haut Aller en bas
anthonyeah
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

toujours près a aier mon prochain  Empty
MessageSujet: Re: toujours près a aier mon prochain    toujours près a aier mon prochain  EmptySam 1 Aoû - 14:27

Bonjour thetrainer je sais que mon avis ne compte mais je pense que tu devrais t'inspirer d'autres candidatures acceptées pour en faire une meilleure car la je ne pense pas que celle ci va passer.Aussi évite d'en poster plein car tu gaspille tes chances d'entrer dans cette magnifique team.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

toujours près a aier mon prochain  Empty
MessageSujet: Re: toujours près a aier mon prochain    toujours près a aier mon prochain  EmptyDim 2 Aoû - 18:39

je vais laisser un petit pour pour te donner une chance même je si je suis relativement peu convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

toujours près a aier mon prochain  Empty
MessageSujet: Re: toujours près a aier mon prochain    toujours près a aier mon prochain  EmptyJeu 6 Aoû - 13:15

Salut,

Niveau Stratégie pokémon, Ou en es tu ?

Des objectifs en particulier sur le serveur?

Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

toujours près a aier mon prochain  Empty
MessageSujet: Re: toujours près a aier mon prochain    toujours près a aier mon prochain  EmptyMer 12 Aoû - 17:35

Pas de nouvelles depuis le 1 aout, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours près a aier mon prochain  Empty
MessageSujet: Re: toujours près a aier mon prochain    toujours près a aier mon prochain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours près a aier mon prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour toujours (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: