Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement dans la Best team

Aller en bas 
+2
BzHVecteuR
minmin
6 participants
AuteurMessage
minmin
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 7:20

Bonjour la Team galaxie, voici ma candidature en espérant être recrute dans la meilleure Team du jeux

Ma vie Irl , Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans J'habite en France actuellement scolarises au lycée donc je pourrai joue seulement après les cour ou sinon le weekend , vacance , jour feriez ,a par ça je joue également a la PS3 mes très rarement car pour moi je préfère ordinateur sinon je suis une personne mature avec le sens de l'humour et la joie de vivre .


En jeu, je me nomme minmin se nom viens de mon surnom qui me suis partout du coup c'est devenu mon pseudo, je suis sur Hovercraft depuis longtemps j'ai commencer seul pis au fur et a mesure j'me suis fait des amis.



Pourquoi la team galaxie, tout simplement c'est la Team qui me semble le mieux avec de bon joueur et une bonne entente, je parle actuellement avec des membre de votre Team.



Au niveau du jeu, je joue a Minecraft depuis la 1.5.2 du coût je connais de nombreuse chose pas tout car on n'en na prend tout les jour, je suis  bon en architecture j'ai été a de nombreuse reprise architecte sur des serveurs, niveau Pixelmon je suis pas mauvais avec de bon Pokemon y compris un légendaire lvl 100 , après niveau stratégie je suis plutôt bon mes il me reste a apprendre encore .


j'ai Skype et Teamspeak


Dernière édition par minmin le Lun 27 Juil - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 8:48

Salut,  
Alors je te conseille d'editer ta candidature car il n'y a peut etre pas assez d'informations...
Tu peux t'aider de l'exemple de candidature posté par Benenuts pour ce faire....
Merci

P.S.  Mon avis ne compte pas, mais tu peux le prendre en compte pour ameliorer ta candidature et peut etre augmenter tes chances de rentrer dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 12:07

Contre, manque cruel d'informations.
Je t'invite à te consulter l'exemple de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
minmin
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 13:19

Merci comment je fait pour la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 13:22

Juste au dessus de ton message minmin tu as 2 onglets, CITER et EDITER.

Tu as juste a Editer ton message et a réécrire ta candidature en ayant regarder l'exemple de candidature.

En attendant ton Edit, je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 16:06

Après édition, le principal est là je dis pour.
Il nous faut ton pseudo skype si tu veux être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
minmin
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 16:20

Mon pseudo Skype c'est live:benjamin.thevenet
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 19:54

pour également, il y a les informations voulues
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyLun 27 Juil - 20:33

POUR ! En attente d'un entretien oral avec toi sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
minmin
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team EmptyMar 28 Juil - 9:09

pas de problème pour ts dite moi quand vous vouler que je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  de recrutement dans la Best team Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la Best team   Demande  de recrutement dans la Best team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la Best team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: