Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
MineZone405
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

recrutement galaxie Empty
MessageSujet: recrutement galaxie   recrutement galaxie EmptyJeu 31 Juil - 23:45

Bonjour je voudrais etre recruter dans la galaxie alors voici ma postulation:

IRL: je m'appelle anice j ai 15ans j'habite dans la région parisienne(78)je suis gentil j ai de l'humour mais je suis nul pour les blague par exemple sur mon pseudo minezone405:sais une zone et tu la mine 405 fois voila blague nul bref passons au choses sérieuses sur mon IG.

IG:mon pseudo hover et skype son MineZone405 je joue a hover depuis 1 ans et minecraft 4ans j ai une equipe nul aussi car j aime pas xp mais pokemon ses ennuient donc voici mon equipe:colossinge lvl91,goupix lvl15,colossinge shiny lvl37,libegon lvl 80,alakazam lvl 26,caninos lvl42.voila ma team elle et vraiment nul bon la suite.

Bon je vais encore vous faire des petit blague nul :c pk dracollose vole vite car quand il vole il pète bon bref sérieux arrêtons les blague.

je vais monter vite en grade (ou pas) je serais le meilleurs de la team (ou pas aussi) stop avec les ou pas ses pas gentil je voudrais bien aider la team car ses l une de mes team préfére de tout les jeux pokemon mon classement:1er galaxie,2eme flare,3eme plasma,4eme magma,5eme aqua,6eme ba rocket il sont  cruel je verrai tout pour etre champion NN!! Ses je verrais tout pour les vaincre voila bon traite de bavardage.

voila ma candi j espère qu'elle vous auras plus et pe être a bientot ^^(quand je parlais tout seul s etait pour m etre un peu de piment dans ma postulation sinon vous inquiétez pas je suis pas fou (ou pas) stop j ai dit.allez a bientot dans la team^^


Dernière édition par MineZone405 le Ven 1 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MineZone405
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

recrutement galaxie Empty
MessageSujet: Re: recrutement galaxie   recrutement galaxie EmptyJeu 31 Juil - 23:47

Juste une dernière choses dans la fin quand j ai dit je suis pas vous je voulais dire je suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
MineZone405
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

recrutement galaxie Empty
MessageSujet: Re: recrutement galaxie   recrutement galaxie EmptyVen 1 Aoû - 10:59

Voila j ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement galaxie Empty
MessageSujet: Re: recrutement galaxie   recrutement galaxie EmptySam 2 Aoû - 0:12

Bonjour vous avez été accepté, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement galaxie Empty
MessageSujet: Re: recrutement galaxie   recrutement galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Galaxie
» Recrutement Galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» Demande de Recrutement pour la Galaxie
» recrutement pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: