Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de BelgiumDevils

Aller en bas 
+5
Myssia
Benenuts88
Remy1106
Kell147
BelgiumDevils
9 participants
AuteurMessage
BelgiumDevils
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 3:03

Bonjour/Bonsoir, je suis BelgiumDevils et je postules pour rentrer dans la team Galaxie!

-Irl: Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans, j'habite en Belgique, j'aime les sports ( football, tennis, badminton et sport physique comme les pompes). Je suis une personne plutôt social même si je suis un trolleur de première... Je suis un grand humoriste ( pas du tout ) qui fait rire tout le monde.
Comme vous pouvez le remarqué si vous me connaissez je mens très bien ( rapport au blague ).

- Sur Hover' : Je joue sur le serveur depuis décembre et j'ai tout d'abord rejoins la team Ranger's  dans laquelle j'ai été le sous-chef avant quelle disparaisse... Sad. Niveau strat' j'aurais bien besoin d'un coup de main car j'ai un peu la flemme d'apprendre. Je suis très actif ( 2/3 heures/jour ).    
Niveau shineys j'en possède 3 Very Happy Lugulabre, Papillusion et Gigalith.

- Pour la team: Je pourrais pour la team apporté de la bonne humeur, des blagues nulles, du farm,... Je connais beaucoup de personne dans la team: AlexJets, FIRE2000, solange, getf, MasterBaboune, Guerlan, Soudland, ... Bref plein de personne Smile Je possède une multitude d'item divers qui pourrait me donner PLEIN de GP's Smile.

-Mon but?: Je ne le cache pas ce serait d'obtenir un grade important tel que Bras-Droit

- La fin : Et oui, elle se finit vite mais je n'étais pas très motivé pour ( j'ai fais il y a peu une énooorme candidature qui ma pris énomement de temps et je n'avais pas le courage de refaire une candid' aussi longue. Désolé de la simplicité, j'espère que vous m'accepterez . Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne journée/soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kell147
Dresseur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 3:29

Candidature courte on ne se le cachera pas mais tout les éléments de bases sont là donc ça va Smile  J'espère te voir parmis nous! Laughing


Dernière édition par Kell147 le Lun 13 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 13:06

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 13:23

Les infos importantes sont la, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 16:58

"je n'étais pas très motivé pour"
Perso ça ne me donne pas trop envie de dire pour alors que tu avoues ne pas être motivé pour faire une candidature pour entrer chez nous.
De plus elle s'avère un peu courte.
Je suis contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 17:21

Un edit de ta candidature est demandé BelgiumDevils.
Elle ne nous montre pas assez ta motivation selon nous.
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 17:26

Pas de réelle motivation à ce que je vois , je suis désolé , mais je pose mon
CONTRE": Et oui, elle se finit vite mais je n'étais pas très motivé" c'est pas très beau a mettre dans un cv
Revenir en haut Aller en bas
nicox5
Commandant Galaxie



Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 18:27

Ta candidature est bien un peu courte mais la motivation est la Very Happy .


Dernière édition par nicox5 le Lun 13 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othnos
Commandant Galaxie



Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 18:43

Je suis désolé mais pour le moment je suis contre.
Tu ne peux pas dire "je n'étais pas très motivé pour" et après dire que t'en a fais une longue ailleurs et que t'as la flemme pour nous, et avoir un pour...
Les infos principales sont la, mais je t'invite a édité ton message, revoir un peu la presentation et tes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 19:41

candidature un peu courte mais les element de bases sont la donc pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils EmptyLun 13 Juil - 22:27

résultats un peu trop mitigé, je t'invite à refaire une meilleure candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BelgiumDevils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BelgiumDevils   Candidature de BelgiumDevils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BelgiumDevils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: