Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partir de la Team Galaxie

Aller en bas 
+2
Setag
Squirry
6 participants
AuteurMessage
Squirry
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie EmptyMar 30 Juin - 17:26

Candidature pour rentrer dans la team galaxie .
Presentation Irl:
-Salut jmappelle Hugo Bastien jhabite as Marseille jai 15 ans jaime faire du tennis du foot et du basket je suis mature je garde mon sang froid as chaque dispute  et essaye de regler le probleme si possible je ne spam pas je demande 1 fois une chose si on ne me repond pas jattend 30 minute environ.

Presentation IG:
-Je suis un  tres ancien joueur de hovercraft  et jai perdu mon compte jai une equipe en entrainement et jai du stuff jai un orbe que je remplis  jai beaucoup d experience Pixelmon je sais casiment tout craft et ou  evolue et as quelle niveau evolue le pokemon jai skype je ne suis pas un voleur je demande la permission avant de faire quelque chose .

Pourquoi jai commencer  Hovercraft et Pixelmon : Au debut je mennuyais un petit peu sur minecraft normal jai decider de essayer Pixelmon jai dabord commencer certains serveur et je suis arriver au serveur Hovercraft  son site me plaisez donc jai essayez le launcher et jai beaucoup aimer jai arreter hovercraft pendant  1 ans pour essayer dautre jeux.

Pourquoi je veux rentrez dans la team galaxie et moi et pas quelqun dautre: Je voudrais rejoindre votre team car je trouve que votre team vas as mon style  et je trouve que je vais bien mentendre    Pourquoi moi ?? : Je voudrais rejoindre votre team car sa fait longtemp que ji songe  Jai entrainer mon equipe pour etre as la hauteur votre team maspire beaucoup et jaime bien ce que vous faite .

Esperant etre Accepter pour me contacter  Mon skype : SpyteYTB
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie EmptyMer 1 Juil - 4:39

Bonsoir / Bonjour à toi , Pour commencer Le nom de l'objet "Candidature pour faire partir de la Team Galaxie" , euh .. ok xD, nan plus sérieusement un ptit édit du r par un t serait pas de refus. Après si tu pourrais mettre tes horaires se serait pas de refus , après y'a quelque faute d'orthographes a corriger , bon j'ai donner mes ptit conseil
J'espère que tu sera accepter.
Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho63
Dresseur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie EmptyMer 1 Juil - 14:30

Bonjour à toi. Je donne mon opinion même si sa n'influencera pas le choix des haut gradés. Il y a beaucoup de fautes si on compte les "'" sinon je pense qu'il derait interressant de mettre ton nom IG et savoir si tu as un petit travail en jeu, une parcelle dans une ville, le temps de jeu environ que tu fais chaque jours, evite aussi le language "sms" (jmappelle, jhabite...). Et en poussant plus loin les formules de politesse ne sont pas présente à la fin et au début il est toujours mieux de dire bonjour que salut. Voila mes petits conseils.
Je te souhaite un bon courrage et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Je suis contre, outre les fautes d'orthographe ta candidature est très difficile à lire à cause des phrases à rallonge.
Je ne comprends pas trop tes motivations : "votre team a mon style" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Othnos
Commandant Galaxie



Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie EmptyJeu 2 Juil - 14:26

Contre, on ne fait pas une candidature en langage sms... ca brûle les yeux de tout le monde Smile
De plus certains de tes arguments quant à ton choix de la team Galaxie et pas une autre ne sont pas pour moi suffisemment valide, cependant je t'invite a faire un édit et nous refaire une candidature qui mettra plus en avant ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie EmptyJeu 2 Juil - 15:24

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partir de la Team Galaxie   Candidature pour faire partir de la Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partir de la Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature pour faire parti de la Team Galaxy
» pour les hg de team galaxie
» ma candidature pour la team galaxie
» Ma candidature pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: