Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau grade!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kell147
Dresseur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2015

Nouveau grade! Empty
MessageSujet: Nouveau grade!   Nouveau grade! EmptyVen 19 Juin - 19:08

Bonjour! bon comme je pense que tout le monde aime sa avoir une expérience de jeu amusante en rigolant. Mais il y a toujours un bout au rigolement, comme quand que nous somme sur Ts et que nous arrivons pas à s'entendre parler car des joueurs se crois drôle en mettant des trucs super fort pour que plus personne s'entendre. Nous avons aussi des gens qui se crois drôle avec leur des niaiseries sur la sexualité. Oui vous vous dites, mais nous avons les hauts gradés pour cela! Mais non, les hauts gradés on autre chose à faire des fois que de gérer des trucs du genre. Donc je proposerai un poste de policier en quelque sorte je laisse décider le nom aux hauts gradés si cette requête est accepter. En quelque sort se serais comme un modérateur pour la team. Évidement le modérateur ne vous avertiras pas pour des trucs comme les majs et du flood ne devenons pas fou non plus! Je proposerai 2 policiers et deux personnes pour les décalages horaire donc l'idéale un membre qui vit en Europe ou Belgique ou encore même du Maroc (notre ami Setag!) et ensuite un autre membre qui vit au Canada donc nous saurions ok pour tous les heures vue le décalage de 6 heures! Donc, merci démettre votre opinion comme nous l'avons déjà dit vous nous demandons pas démettre un pour ou contre comme dans les candidatures, seul les hauts gradés ont ce droit.

Cordialement, Kell147 qui aime les patates!









Revenir en haut Aller en bas
Soudland
Dresseur



Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014

Nouveau grade! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade!   Nouveau grade! EmptyVen 19 Juin - 22:42

Très mauvaise idée je m'explique il y a déjà un opérateur zertek et un modérateur lehocraft de plus si on a plus le droit de rire que va devenir la team galaxie un groupe de retraité autour d'un café en train de raconté comme il ont survécu à l'attaque de l'Allemagne en effet si nous ne pouvons même plus rire avec ses amis même si je sais que parler toujours du même sujet peux être énervant surtout quand c'est des sujet comme la sexualité mais pour en revenir au grade se ne sont que des personnes qui seront sur Ts juste pour nous punir car : oulalala on a insulter quelque pour rire donc je suis contre merci quand même d'avoir proposer cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Nouveau grade! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade!   Nouveau grade! EmptyVen 19 Juin - 22:46

Moi , Je suis contre. Pour quoi ?

1.Pourquoi avoir a utilisé de tel recours pour calmer des joueur qui délire / déconne ou font n'importe quoi , quand ce genre de comportement est répétitif , il faut le signaler leur dire stop , et si il veulent pas la faut en parler au HG , mais on est assez lié par exemple Solange est bien sur teamspeak avec nous , c'est une Haut Gradées , si quelqu'un trouve que quelqu'un a un comportement abusif , malgré avoir demander il faut bien le signaler , sa ne veut pas dire que au moindre petit truc aller boum on signale , d'abord on en parle on dit stop et si ils veulent pas la faut en parler  car ce n'est pas la peine de prendre des si grosse mesure,  après certain trouve que la team Galaxie est une famille , eh bien vous déjà vu un frère faire la police? non souvent c'est le père , la mère qui gèrent les soucis des membres, eh bah la c'est pareil les parent on va dire c'est les haut gradés , il sont la pour sa , De plus , peut être que je dit n'importe quoi , peut être que j'ai tord peut être qu'il faudrait me tuer et me brûler tout en dansant sur ma tombe Mais je trouve que certains se sont calmer sur les blague à propos de séxualité / Mysogine ect.. ect..,De plus comment voulez vous gérez vous , étant membre d'une famille , sans que vous ayez aucune autorité  ,je ne dit pas que vous êtes une victime ou quoi . mais juste que c'est les haut gradées qui sont la pour juger / sanctionner , c'est comme les candidature y'a que les haut gradé qui disent pour ou contre car se sont eux qui ont un impact , je dit pas bien sur que vous n'avez aucun droit aucun impact , je dit juste qu'il en ont un bien plus gros. Après je suis d'accord que c'est bléssant c'est ceci c'est cela , mais la sortir  pour genre 1 minute , par je sais pas combien de temps il y'a pas de mal , c'est un sujet a éviter mais c'est pas un crime de parler de sa pour rigoler ou quoi que ce soit

Voila c'est mon avis , Je vous demande pas d'être du même avis que moi , ou de soutenir , mais juste de comprendre ce que je dit


-Setag
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon94
Dresseur



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans un recoin de la Voie Lactée

Nouveau grade! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade!   Nouveau grade! EmptyMer 24 Juin - 21:06

Je n'aime pas cette idée on aurait un sentiment d'être partout surveiller
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Nouveau grade! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade!   Nouveau grade! EmptyDim 28 Juin - 11:00

Je rejoins l'avis des autres, en particulier celui de Setag (je suis entièrement d'accord avec la comparaison à une famille, c'est pas aux frères de faire la police mais aux parents).
Des membres pourtant égaux aux autres, non hauts gradés, qui restent sur TS en guettant les insultes pour rire etc pour sanctionner... Y a de très fortes chances que ça créé des tension entre les "policiers" et le reste de la team si vous voulez mon avis...
Ensuite, certes les hauts gradés ne sont pas toujours là, mais franchement, est ce que c'est vraiment nécessaire de nous surveiller h24? Personnellement je vois une autre solution que de placer le peuple sous surveillance h24 : lui faire confiance lorsqu'il n'est pas surveillé.  Un avertissement aurait largement suffi je trouve (lorsque la team déviait black en avait fait un qui ressemblait un peu à ce que tu dénonces, kell. Et nul besoin n'a été d'aller jusqu'à nous surveiller h24 avec des "policiers").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau grade! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade!   Nouveau grade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau grade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau grade
» Sujet de Tukifover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Suggestion-
Sauter vers: