Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolphinferno
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie   Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie EmptyMar 2 Juin - 12:15

Bonjour a tous, Galaxiens. Je suis ici pour me présenter afin d'obtenir une chance d’intégrer votre team Smile je vais donc faire ma présentation mais (oui tout le monde s'en fout) je suis en train de me faire un croque monsieur donc si il est cramé vous aurait ma mort de faim sur la conscience ;O.

Tout d'abord IRL :
Je m’appelle Clément j'ai 15 ans et j'habite dans le 78. Je suis en Seconde mais bientôt en vacance pour ensuite aller en 1ere S (mais ne parlons pas de malheurs)
Je fait du tennis depuis pas mal de temps et j'aime bien le sport (sauf la piscine ou je me noie et la gym car je suis aussi souple qu'un balais)

IG:
Je joue sur Minecraft depuis 1ans au moins et sur hovercraft depuis (on me dit dans l’oreillette n’es-ce pas Remy ;p) octobre. Malheureusement il y a quelques mois mon ordinateur (gentil petit gentil) a décidé de se la jouer façon "micro onde" et je n'ai pas pu jouer jusqu’à en obtenir un nouveau ^^. Donc je suis revenus il y a quelques temps. J'aime beaucoup le mod pixelmon même si je suis pas un fou de stratégie et tout ^^'. J'ai quelques levels 100 qui sont (selon moi hein ça se trouve ils sont totalement pourris) assez bien.

Pourquoi la team galaxie ?
Tout d'abord je souhaite rejoindre une team pour plus jouer en "multijoueurs" et non en "solo" mais aussi pour m’améliorer et mieux comprendre le mod. Et puis je souhaite rejoindre mon coupain "remy1106" (oui je met pas de majuscule à ton pseudo alors ? Tu vas faire quoi ?<3) que je connais depuis pas mal de temps.

POURQUOI MOI ?:
Ba avant tout je suis assez à l'écoute des conseils qu'on peut me donner et je pense être assez motivé. En plus je suis assez énergique et assez drôle (quoique ...  Oô). Enfin je suis assez présent sur le serveur je n'ai pas d'horaire particulier mais très souvent le soir de semaine et le weekend end.
Voila merci d'avoir lû ce pavé et moi je vais aller voir ou en est mon déjeuner ^^
Enfin mon skype (attention pseudo pourri en vue): Darkagga78

Des beusous !
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie   Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie EmptyMer 3 Juin - 13:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie   Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie EmptyVen 5 Juin - 3:39

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie   Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie EmptyVen 5 Juin - 7:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie   Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie EmptySam 6 Juin - 16:47

Je t'ajoute Skype, tu auras un un entretien sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie   Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie.
» Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie
» Demande de Recrutement à la Team Galaxie
» Demande de Recrutement pour la Galaxie
» Demande de recrutement pour la Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: