Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPlasma
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie.   Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie. EmptyLun 25 Mai - 11:56

Je me présente,
Information Irl : Jules, 12 ans nés le 16 juin à Brest en Bretagne. J'ai skype et team speak, mon skype est DarkPlasma. je joue souvent au football,
mes horaires de connections sont : lundi et jeudi environ 17h30, mardi et vendredi je fait de la natation et je rentre tard le soir et je ne pourrais peut être pas toujours jouer, mercredi de 10h à 18h30, le samedi toute la journée et dimanche de 10h à 19h, je jouerais environ 40h sur hovercraft par semaine.


Information in game : je joue a minecraft depuis 2 ans et ma premier version pokémon est rouge feu et ma dernière est X, je suis nouveau sur Hovercraft mais je me développe vite et j'aime aidée les autre, je mine souvent et je suis un farmer de tous.

Info divers et team pokemon. : j'ai connu se serveur grâce a un pote et ma futur team sera composée de Clamiral, Arcanin, Majaspic, Métalosse et peut être un noctalie ou un mentalie et ect...


Sinon, j'espère que je serais accepter dans la Team Galaxie, en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée ou soirée.


Et je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Cordialement DarkPlasma ou Jules.




Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie.   Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie. EmptySam 6 Juin - 16:20

Candidature trop courte, REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
 
Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie
» Demande de Recrutement à la Team Galaxie
» Demande de Recrutement pour la Galaxie
» Demande de recrutement pour la Galaxie
» Demande de recrutement pour la Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: