Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_manchot
Dresseur
Le_manchot


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot   Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot EmptyJeu 24 Juil - 9:34

Bonjour, Je m'apelle Morgan , j'ai 16 ans, je vien juste d'avoir mon brevet avec mention bien j'aime le lait , les Ampoule , la Limonade ,le Coca et les Ramen j'ai découvert Pixelmon en Novembre.
Et je mi suis mit direct , j'ai été dans la team Rocket mais j'ai été absent pendant 2 semaines donc j'ai été viré et donc j'ai décidé de postuler dans votre team
Pourquoi la Team Galaxie ? Car je veux vous aider a exterminer la aqua la rocket et la magma

Mon:Skype morgandhaese

bonne journée et en espérant être accepté.


Le_manchot

Ps: Je suis le frere de votre chef mais il veut que je fasse ma candidature se ped*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot   Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot EmptyJeu 24 Juil - 9:38

Bonjour a toi, Le_Manchot, je te prierais de ne pas citer ta famille dans tes prochaines candidatures, et de reviser les Teams que nous voulons exterminer.

Xtaz60
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la team galaxie Le_manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» postulation pour rejoindre la team galaxie
» Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie !
» candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: