Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Casse Brique ! ( Mission de tout rang )

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Casse Brique ! ( Mission de tout rang ) Empty
MessageSujet: Casse Brique ! ( Mission de tout rang )   Casse Brique ! ( Mission de tout rang ) EmptyMer 13 Mai - 0:58

MaitreBaboune : Alors écoutez moi tous bande de bon à rien !

Jeunes Recrues : * Se tourne vers leur supérieur écoute bien attentivement *

MaitreBaboune : Alors, apparament, nous devons vous récompenser ! J'ai misère à comprendre pourquoi je doit vous récompenser, vous, mes sbires.. Mais bon, si cela peut faire en sorte que vous travaillez plus, je veut bien !


Jeunes Recrues : *Foule en délire s'imaginant la surprise avec Rémy et Dlaemos qui se mettes tout nue courant en rond et criant a tue tête s'imaginant des GP's par millier ! *

MaitreBaboune : Calmez vous ! Vous devez nous ramener des pioche, qui casse tout très rapidement ! Nous allons construire, ou plutôt creuser..., la salle event !

Ramenez nous des pioches efficacités 4 et ( ou ) solidité 3 !

Récompense : Pioche efficacité 4 / solidité 3 = 4500 GP et pioche efficacité 4 3500 GP

Mission de tout rang

Mission prend fin dès que la salle sera creusé, plus vite vous vous exécuter, plus vite la salle évent arrivera...

Mission RÉPÉTABLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse Brique ! ( Mission de tout rang )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Missions :: Missions suspendu-
Sauter vers: