Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darekaventure
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie Empty
MessageSujet: dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie   dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie EmptyDim 10 Mai - 22:36

Bonjour , Je voudrai intégrer la team galaxie car c'est une de mes team favorite


moi en IRL

je m'appelle lucas leclerc j'ai 13 ans

je suis né au le 11 avril 2002 as saint die des vosges. Je suis d origine francaise.

j'ai 15,75 de moyenne général .je suis très fort en anglais j'ai 18 de moyenne (je ne suis pas sur que cette information vous

sera utile Very Happy ).

je vit depuis 13 ans as Anould

j'ai un frère .

j'ai skype : Darek - Aventure. J'ai team speak: darekaventure

je suis quelqu'un de très mature et j'ai énormément d'humour mais je suis une personne très gentil Smile

surtout je ne cherche pas d'ennuie avec qui que ce soit

je pourrai aussi filmer car j'ai une chaine mais je ne le siterait pas car je n'ai pas le droit de faire de la pub


HORRAIRES

je ne pas trop vous le dire car tous dèpant de mes cours est de ma famille


INGAMES

je m'appelle DarekAventure

j'ai commencé a jouer a minecraft de puis la version alpha

j'ai était sur énormément de serveur .j'ai commencer le multijoueur il y as 1 ans

et le modée il y a 6 mois

sur pixelmon j'ai commencé as jouer en 1.6.4 et j'ai continuer a jouer as pixelmon sur ce launcher jusqu a la 1.7.10(d'ailleur je joue toujours )

je suis arrivé sur le serveur 1.7.10 grace as mais potes (je ne siterai pas de pseudo ou de prénom )

il y a 2 semaine quelque temps après mon arriver je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre une team

et j'ai choisis cette team car déja dans le jeu pokémon j'adorais cette team pourquoi le je ne le sais pas .

et je me suis crée un skin de la team galaxie que je metterai si je suis accepter

j'ai une parcelle a toxicity et j'ai aussi beaucoup de ball


MON EQUIPE

Lucario niv 71

torterra niv 51

dracaufeu niv 54

pingoleon niv 58

méganuim niv 55

simiabraz niv 50

(je sais mes okémon n'ont un haut niveau sa c'est sur mais cela peut s'arranger Wink )


POURQUOI CETTE TEAM ET PAS UNE AUTRE

car comme je vous les dit j'adore cette team

et je pense que vous étes très sympa comparer a d'autre team .

j'ai comme un sentiment que serait mieux avec cette team .

Donc je veux la rejoindre aussi car je voudrai aider la team galaxie a se dévelloppé

je voudrai participer au rechercher puis au tache faire des quéte .


FINAL

J'espére que vous m'accepterai car vous me regretterai pas et sa je peut vous l'assurer

merci de prendre ma candidature en compte et peut-étre a très bientot dans la team galaxie

(et je suis désoler pour le message car enfaite je l'ai mal tourner ma phrase en faite elle voulais dire :
j'ésseyerai sur ma prochaine candidature de cette team si je n'ai pas réussi a convaincre les haut gradés)


AUREVOIR ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dlaemos
Dresseur
Dlaemos


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015

dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie   dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie EmptyLun 11 Mai - 0:40

Quand j'avais parlé de mise en page, je ne voulais pas dire mettre des espaces partout et inutilement... Tu ne connais pas le principe du paragraphe ?

Tu dois nous rendre la lecture agréable, pas nous faire casser la roulette de notre souris. Là, je te dis ça pour toi, car ça te sera utile tous les jours de ta vie de faire un texte un tant soit peu présentable. Regarde les candidatures acceptés, il y a de très bons exemples de textes agréables à lire.

Je n'ai pas lu ta candidature, je ne m'occupe que de la forme là. Et honnêtement, elle suffit en elle-même à te disqualifier. Tu peux éditer ton message, je te conseille de le faire le plus rapidement possible, et de prendre cette fois en compte mes conseils avant de te faire refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie   dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie EmptyLun 11 Mai - 14:14

Les vosges ne te sauveront pas.

CONTRE, juste pour nos yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie   dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie EmptyLun 11 Mai - 14:26

Candidature un peu plus remplie que les précédentes, mais ce n'est pas suffisant, désolé mais c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie   dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans la team Galaxie
» Candidatur pour rentrer dans la team glaxie
» Candidature d’un clavier voulant rentrer dans la team galaxie
» demande pour etre recruter dans la Team Galaxie
» Candidature Pour Rentre dans La Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: