Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Septiik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septiik
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature de Septiik Empty
MessageSujet: Candidature de Septiik   Candidature de Septiik EmptyJeu 9 Avr - 18:13

Slté, moi c'est andré.
Bon plus serieusement, je m'appelle Septiik et je suis ici pour tenter de rentrer dans la Team Galaxie.

IRL


Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et j'habite en Auvergne à Aurillac. J'aime bien faire du ping-pong et surtout geeker comme un gros porc :'3.

Voilà pour cette minuscule présentation IRL, passons a la présentation IG.


IG


Mon pseudo est Septiik, anciennement Azcatchi (Et oui je suis de retour, Jtm Mafta), j'ai commencé hovercraft il y a belle lurette :') (Je sais plus la date mais sa fait longtemps).

Dès que j'étais arrivé sur le serv, j'étais allé dans la team aqua, puis dans la céleste puis dans la galaxie. Mais après j'ai tenté de duplic, et ce fut le ban :').
Donc voilà, sa m'a fait rager vu que j'avais beaucoup payé sur ce serv et que j'avais des pokémons de malade *-*.
Du coup hier soir, je m'emmerdais et tout et là y'a mon cousin(La fratri sisi) qui me fait: Viens on va sur hover. Et là je fais : Ok.
Du coup j'me crée un compte, j'me co, et là j'entend dire que MasterBaboune est chef de la galaxie et que Matfa et BlackBird sont encore sur le serv et qu'ils sont dans la galaxie. Alors là, révélation ! Surprised. Du coup voilà, je suis ici en train d'écrire ces quelques lignes pour tenter de rentrer dans la team Galaxie

Voilà, c'était ma petite candidature pour rentrer dans la galaxie, j'espère qu'elle vous plaira, et à la prochaine ! :p

Mon skype : aurelien.perrey
J'ai mumble et ts
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de Septiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Septiik   Candidature de Septiik EmptyJeu 9 Avr - 23:35

Ta candidature n'est pas assez travaillée, elle comporte trop de fautes d'orthographes ainsi que de grammaire. Je te conseille de la refaire en rajoutant du contenu et en faisant attention à ce que tu écris.

PS : Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org
 
Candidature de Septiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Septiik , la deuxième :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: