Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coolboys123
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 4:05

Bonjour,je me nomme Jean-François et j'ai 13 ans et je suis Québécois (je suis tout de même mature ne vous inquiété pas je suis mature).Je joue a minecraft depuis environ 4 ans et je joue a hovercraft depuis 1 ans.

Mon pseudo est Coolboys123 et je voudrais vous joindre car vos membre sont très sympathique.Je suis obéissant et j'écoute tout ce qu'on me dits.je veut vous joindre car je n'aime pas être seul et je veut savoir a quoi sa ressemble dans une team. Je poste ma candidature sur le galaxie car je trouve quelle est très soudé ensemble et quelle est bien avancer. Je suis créatif,Généreux,Gentil,etc vous pourrez voir les autres par vous même.

Mon équipe est en voix d'augmentation elle est constituer des élecable level 64, de draskore level 62, de clamiral level 68, de dracaufeu level 77, de ectoplasma level 100 et de bisharp level 66. mon skype est jfboysle19 (constructueur).

Merci de cette attention et j'espère être choisi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 6:23

Candidature REFUSE . Alors il y a 2 raison, premièrement ta candidature est trop courte, tu doit nous prouver que tu souhaite vraiment nous rejoindre, une candidature faite en 15 minutes est rarement accepté. Deuxièmement, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, tu devrait au moins te vérifier, car franchement, cela ne donne pas envie. Tu peut tout de même reposter une candidature, qui, je l'espère, sera présentable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 7:04

En plus de ça cette candidature se trouve dans la section Escadron ...
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 9:48

Master, je tiens à signaler que cette candidature présente beaucoup moins de fautes d'orthographes que certaines candidatures que l'on a pu accepter. Cette candidature ne contient pas beaucoup de fautes d'orthographes, ce sont surtout des fautes de... Je sais pas comment ça s'appelle... Mais on va dire qu'il a du mal à s'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 13:35

' Mon équipe est en voix d'augmentation elle est constituer des élecable level 64, de draskore level 62, '

Juste dans cette phrase je retrouve 5 fautes, 5 fautes sur 15 donc 1 / 3. C'est deja bcp trop.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 14:33

Mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: