Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coolboys123
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 4:05

Bonjour,je me nomme Jean-François et j'ai 13 ans et je suis Québécois (je suis tout de même mature ne vous inquiété pas je suis mature).Je joue a minecraft depuis environ 4 ans et je joue a hovercraft depuis 1 ans.

Mon pseudo est Coolboys123 et je voudrais vous joindre car vos membre sont très sympathique.Je suis obéissant et j'écoute tout ce qu'on me dits.je veut vous joindre car je n'aime pas être seul et je veut savoir a quoi sa ressemble dans une team. Je poste ma candidature sur le galaxie car je trouve quelle est très soudé ensemble et quelle est bien avancer. Je suis créatif,Généreux,Gentil,etc vous pourrez voir les autres par vous même.

Mon équipe est en voix d'augmentation elle est constituer des élecable level 64, de draskore level 62, de clamiral level 68, de dracaufeu level 77, de ectoplasma level 100 et de bisharp level 66. mon skype est jfboysle19 (constructueur).

Merci de cette attention et j'espère être choisi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Avr - 6:23