Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible

AuteurMessage
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune

Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible Empty
MessageSujet: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptySam 4 Avr - 5:00

MaitreBaboune : Ta du boulot, alors enlève toi les doigts du nez !

Jeune recrue : Mais c'est trop bon... :'(

MaitreBaboune : Roh mais t'es dégueulasse toi... Enfin bon, j'aurais besoin de string, euh de fils, enfin de la laine quoi ! L'hiver vien et j'ai toujours froid.. Rien de mieux que la laine pour rester au chaud ! Enfin, les filles réchauffe bien, mais celles que j'ai sous la main me résistent encore...

Jeune recrue : De la laine ? Tout de suite Maitre !

Mission : Ramenez 2 stack de laines !

Récompense : 4500 GP

Mission de rang 1

Vous avez jusqu'au 2015-05-03

Mission RÉPÉTABLE

Dernière édition par MasterBaboune le Lun 11 Mai - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon94
Dresseur

Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible Empty
MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptySam 25 Avr - 11:04

Je suis dégoutté j'ai finis cette mission le jour où elle n'est plus dispo Crying or Very sad
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptyDim 26 Avr - 16:58

Elle est toujours d'actuallité..
Myssia
Dresseur
Myssia

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptyDim 26 Avr - 17:11

Alors pourquoi dans le nom c'est marqué "cette mission n'est plus disponible" :p ?
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptyDim 26 Avr - 17:50

Putain Black.. è_é
Remy
Admin
Remy

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptyDim 26 Avr - 18:10

J'ai pas touché cette mission moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptyDim 26 Avr - 18:12

Euh, zertek ? '-'
ZerTeK
Dresseur

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible EmptyDim 26 Avr - 18:21

Non plus mdr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible   Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible Empty

Meuuuhhh ! Euh je veut dire, Bêêêêhh ! ( Mission de rang 1 ) Cette mission n'est plus disponible
Page 1 sur 1