Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuSayn
Dresseur
JuSayn


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22
Localisation : Gex

Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie   Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie EmptySam 7 Mar - 19:20

Bonjour a tous et a toutes
_Pseudo: JuSayn.


_Age : 13ans.


_Ancienne Team (si vous avez déjà été dans une team, pourquoi l'avoir quitté ?):
Mon ancienne team est la Aqua et je l'ai quitté parce qu'ils sont parties d'hovercraft et que j'en avais marre de la ville et des personnes qui dirigeaient la Aqua.


_Équipe Pokémon:
Combusken lvl21, Psyduck Shiny lvl6,Skorupi lvl12, Yanma lvl19, Gligar lvl24(Je vient de recommencer hovercraft car je n'étais pas encore allé en 1.7).


_IRL:
Bonjour je m’appelle Alexandre sous le pseudo JuSayn j'ai 13 ans,j'habite dans une petite ville du nom de Gex dans l’Ain (01).Mes hobbits sont le handball, les jeux vidéo et les animés,mangas etc... et sa fait 1 ans pile du même mois que je suis sur hovercraft.

Motivations :

_Ce que vous pourriez faire pour la Team Galaxie ?:
Je pourrais faire des construction que vous me demanderez, je sais faire un petit peu de redstone et je pourrais aussi vous aidez dans d'autre domaine.


_Vos ambitions (Grade a atteindre ?):
Mes ambitions si je serais dans la team galaxie sa saurais d'aller le plus loin possible pour avoir une place importante dans la team par exemple Bras-Droit ou même recruteur et aussi de m'amusé avec les autres de la team.


_Ce que vous voulez x)? :
Je voudrait avoir des choses a faire dans la ville vous aidez surtout pour les constructions et la redstone et après je voudrait aussi avoir une parcelle pour pouvoir stocker mes affaire et faire quelque chose de sympa qui rapporterais ma touche personnel dans la ville.



_Pourquoi vous et pas un autre ?:
Je pense que j'ai toute mes chance de venir dans la team et pis je pense que je vous aideras beaucoup pour la ville et les constructions et aussi je ne suis pas réservée je parle beaucoup avec des personnes que je ne connait pas et j'aime bien apprendre a les connaitres peut-être qu'au début j'aurais un peu de mal a m'intégrer mais il faut quelque jours.

CORDIALEMENT
JuSayn
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie   Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie EmptyDim 8 Mar - 18:13

Bonjour, JuSayn. Sache que les membres de la Team, hormis les Haut-Gradés et Commandants, n'interagisse pas avec la ville de la Galaxie directement. Pour nous aider, ils nous fournissent les ressources nécessaires à la construction de nos projets, etc. En suite le grade maximum pour un joueur est Élu, pour devenir Bras-Droit, il faut déjà de la place et en suite le mériter. Sinon candidature bien structuré, mais les fautes d'orthographe sont assez présentes. Je reste NEUTRE pour le moment en attendant l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Blackbird29
Dresseur



Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie   Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie EmptyLun 9 Mar - 0:31

"Mes hobbits"
Et comment vont les habitants de la Terre du Milieu ? x)

Je suis désolé mais tu es refusé.
Bonne continuation sur Hovercraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie   Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JuSayn pour la Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» pour les hg de team galaxie
» candidature pour la team galaxie !!!
» Ma candidature pour la team galaxie.
» recrutement pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: